Le concept de Ryma Studio

L’histoire du nom :

De l’amour et encore de l’amour et tout ce qui m’a porté chance dans ma vie.

Mes filles, mes amours, mes moteurs et tout ce qui m’a porté chance dans ma vie. Je ne voyais pas trouver un autre nom que celui-ci, un nom qui me ressemble, un nom qui fait partie de ma vie.

RYMA : pour mes filles, les premières et dernières lettres de leurs prénoms RomY et MylA

Studio:  pour mes souvenirs de mannequin dans les studios photos, studios de style, studios de mode et pour les futurs studios de décorations.

Paris : pour ma ville de cœur et l’amour que j’ai pour elle. Celle qui m’a toujours porté chance, là où tout a commencé pour moi, ma passion pour la mode, mon métier de mannequin, de bloggeuse et là ou j’ai rencontré mon mari.

Biographie : 

Parce que ce concept, c’est mon histoire et l’histoire de mes trois passions: la mode, la décoration et le bien-être que j’ai enfin la possibilité de lier. J’ai créé la Fashion et la Home Therapy pour vous aider à vous sentir bien. La mode et la déco sont des choses essentielles dans notre quotidien et dans notre vie en général. Elles influent tous deux clairement sur nos humeurs, nos énergies et notre vie.

Forte de mon expérience dans le milieu du mannequinat, j’ai pu découvrir la mode sous une autre dimension, comprendre et assimiler les besoins des différentes marques avec qui j’ai pu travailler tant sur l’élaboration d’un shooting que sur la façon de mettre en avant les vêtements et la personne. Et puis, mon blog m’a permis de m’épanouir encore autrement dans ce milieu et de vous transmettre mes inspirations du quotidien. Je me suis prise de passion pour la décoration à ce moment là. Après avoir réaménagé ma maison, puis une deuxième, vos retours m’ont fait prendre conscience que quelque chose était né. Mais pourtant j’avais envie de plus, plus d’échanges personnalisés, plus de partages, plus de réalité, plus d’action. L’envie de créer, d’imaginer, de me surpasser pour vous, pour votre marque, votre entreprise…… J’avais envie de faire la différence entre des conseils généralisés et des conseils individuels. J’avais envie de vous apporter mes connaissances et ma créativité débordante au service de professionnels de la mode et de la décoration. J’ai décidé de créer la Fashion Therapy et la Home Therapy pour vous aider individuellement à vous sentir bien, bien chez vous, bien dans vos baskets et bien dans votre vie. Et parce que chacun mérite des conseils uniques et adaptés, grâce à Ryma Studio Paris, nous allons créer ensemble ce que sera votre futur bonheur.

« Vous êtes le seul et l’unique et vous n’êtes comparable à personne d’autre »

L’équipe se compose de Clotilde, diplômée en Bachelor marketing et communication de Luxe et moi-même. Notre carnet d’adresses se composent de nombreux prestataires artistiques tels que photographes, vidéastes, maquilleurs, coiffeurs……. mais aussi de nombreux partenaires et prestataires mode et décoration de façon à répondre aux mieux à vos demandes. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande . Hâte de vous lire et de vous rencontrer.

Nous contacter
Fanny founder Ryma Studio Paris 
Le blog www.fanny-veyrac.fr